Première Etude de Transition Digitale Présentée aux Microsoft Tech Days 2015

09 Feb 2015|Added Value

Quels sont les nouveaux métiers du digital dans le marketing et la communication (mission, compétences, formations nécessaires) ? Quel que soit son parcours scolaire, « classique » ou pas, quelle que soit son expérience professionnelle, quelles sont les nouvelles compétences des cadres du « markt-com » pour intégrer et réussir la digitalisation de l’économie ? Quelles sont les opportunités pour les professionnels du secteur ?

A l’occasion des Microsoft Tech Days 2015, IAB France présentera une étude réalisée par Added Value France en partenariat avec l’ASCEL (Association pour l’économie numérique) le SNCD (Syndicat national de la communication directe, de la data à la logistique), le CPA (Collectif de la Performance et de l’Affiliation) et le MBA Spécialisé Digital Marketing&Business de l’EFAP.  Vincent Montet, membre du comité d’administration IAB France en charge du dossier Emplois/Formation, Directeur stratégie digital EFAP animera cette session qui aura lieu le jeudi 12 février, à 15h15. L’entrée est libre, mais sur inscription.

Au cours de cette session, nous vous présenterons, en exclusivité, les résultats du premier baromètre IAB France / La Poste / Aquent / Microsoft sur les métiers et les compétences de la transition digitale dans le secteur du marketing et de la communication.

Une table ronde clôturera cette session : • Perrine Grua, Directrice Générale d’Aquent France et Pays-Bas • Sonia Scharfman , Secretaire General de la Branche Numérique Groupe La Poste • Nathalie Phan Place, Secrétaire Général du SNCD • Sebastien Imbert, Directeur Digital Microsoft France • Stephane Clarion, Commission nouveaux métiers ACSEL, Global eCommerce Director, HAY GROUP

Pour plus d’informations sur l’étude IAB-Added Value, merci de contacter Alexandre Thomas, Associate Director.

tech days

prev next